La naissance de Caviar.re

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Nous avons choisi la période des fêtes de fin d’année pour vous raconter l’histoire de Caviar.re puisque c’est à cette occasion que tout a commencé il y a trois ans. 

En 2017, Julien a du mal à attendre que le Père Noël lui ramène des cadeaux. Alors, il met fin à cette attente et choisit de s’en offrir lui-même en allant acheter une boîte de Caviar. Après moult recherches sur internet et déplacements dans plusieurs boutiques, il en trouve ENFIN une….. plutôt hors de prix, mais son amour pour la gastronomie le rattrape et il achète la boîte de 30g à presque 130€. 

En 2018, Julien participe à une formation au cours de laquelle un intervenant affirme que “De vos galères, naissent vos bonnes idées”. Immédiatement, il s’est souvenu de la fameuse boîte de caviar pour laquelle il a dû sortir les rames. Il a alors étudié ce marché à la Réunion et s’est décidé à créer un site web pour proposer du caviar français avec des tarifs plus réalistes sur l’île. 

Et comme les réunionnais découvrent peu à peu l’or noir, il est de plus en plus commercialisé. 

Les autres conseils en dégustation de caviar

Par quoi accompagner votre caviar ?

Comme pour le fromage (certain le consomment avec, d’autres sans beurre …), le meilleur accompagnement pour le caviar est celui qui vous permet de l’apprécier de la meilleure manière.

Lire »
×
×

Panier